Publié le

Mandalas by Chocobo

le chocobo

Hey !

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas mis de dessin en ligne… Pour me rattraper, en voilà deux dans un seul et même article ! Wouhou ! o/

J’ai retrouvé mon vieux stylo plume de quand j’étais à l’école… c’est un peu étrange de l’utiliser pour autre chose que de recopier des cours au tableau… Et ça me donne envie d’aller explorer un peu du côté de la calligraphie ! Et une nouvelle lubie, une… !

Allez, bonne semaine à tous =)

01-breathe-jpg

Le PDF par >ICI<

02-dream-jpgLe PDF par >ICI<

Bises !

View original post

À propos de Monsieur R.

"One step at a time is enough for me" - Gandhi

Laisser un commentaire

