Publié le

La Villa Santos Dumont, Paris Bucolique by Lauralou

Lauralou

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, pour tenter de vous faire oublier cette vilaine grisaille, je vous propose un nouvel article Paris Bucolique shooté un jour de grand beau temps il y a quelques semaines! Cette fois-ci, rendez-vous dans le 15ème arrondissement, dans lequel je me rends assez peu souvent, pour découvrir la charmante et très fleuris Villa Santos Dumont. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce coin de campagne à Paris, j’espère qu’il en sera de même pour vous si vous ne la connaissez pas encore! Belle fin de semaine à tous et à vendredi, avec un article ciné bien rempli!

View original post

Laisser un commentaire

