Publié le

FRATERNITE

HASHTAG SENEGAL

Lundi soir, un jeune homme s’est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant « Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste »…

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s’est bandé les yeux, et s’est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! ».

Une vidéo a été tournée, où les personnes présentes viennent faire un câlin au jeune homme. Une belle image de fraternité, inspirée d’une initiative canadienne, après les attentats de janvier (Par Ouest-france.fr)

la version canadienne ici :

View original post

À propos de Monsieur R.

"One step at a time is enough for me" - Gandhi

2 réponses à “FRATERNITE

Laisser un commentaire

